F1 2010 - Career
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Monza et ses apports à la WCP...

+3
Sébastien
DC1
Tom Speed
7 participants

Aller en bas

Monza et ses apports à la WCP... Empty Monza et ses apports à la WCP...

Message  Tom Speed Jeu 25 Aoû - 21:16

Hey tout le monde !

Ca serait cool de lire ce bout de message qui contient des remarques et des faits.
- Keysar en retard de 15 mins: cause -> Mod pas installé à temps (ce genre de chose ne devrait pas se produire : Il faut tout prévoir à l'avance !)
- Le setup envoyé par Ferrari n'était en aucun cas contre Alain... Mais quand je vois une WCP toute molle dont la plupart des pilotes roulent péniblement voir pas du tout... ca démotive et l'ambiance devient tout de suite plus pourri. Ce setup a permis à tout le monde d'etre en 1'24 et donc d'etre a peu pres dans la meme fourchette de temps. Pour ma part, cette séance de qualifs était intense... je ne sais pas si c'est du au setup ou aux 15 mins de qualifs... (meme si j'ai perdu 5 mins a désinstaller un plugin qui ma pourri mon écran en qualif) Ensuite le départ... Bah grille de départ completement mélangé... ca a permis des dépassements dès le départ... Pleins d'actions durant la course... pleins d'overtakes... ca faisait longtemps...
- Fry moins suicidaire qu'avant ca m'a fait plaisir, tellement que je me suis dit que je m'en foutais de qui allait gagner...
- J'ai été surpris que la suralim ne consommait pas de facon proportionnel, je m'explique: J'ai pris 185 litres (15Lx9 -> 10suralim) et 90 litres (10x9 -> 1suralim) donc logiquement si je resterais en suralim 4 et de temps en temps en fin de ligne droite en 10 je devrais avoir assez... et bah ca a été juste à 2 litres pres, j'ai du économiser en passant les rapports avant que ca dépasse la limite de RPM... enfin bref... tout ca pour dire qu'a ce grand prix, bcp d'actions ont eu lieu... et que c'est surement le début a des GP plus intéressants... à voir...
- Merci de pas dire de la MERDE aussi, car dire, Tom Stop Cut, c'est dégueulasse surtout quand on voit bien que mes freins ont littéralement explosé, 1 à 1 jusqu'au dernier... donc en aucun cas c'était volontaire et j'allais laisser passer Alain pour la win pour éviter l'accrochage ce que j'ai fais malgré qu'il se soit crashé à la fin mes intentions étaient bonnes tout du long...

Bonne soirée les mecs... affraid
Tom Speed
Tom Speed

Messages : 257
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Monaco, Monte-Carlo

http://f1-2010.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Monza et ses apports à la WCP... Empty Re: Monza et ses apports à la WCP...

Message  DC1 Jeu 25 Aoû - 21:23

L'idée des sets est pas mal je trouve
DC1
DC1

Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Monza et ses apports à la WCP... Empty Re: Monza et ses apports à la WCP...

Message  Sébastien Jeu 25 Aoû - 22:24

J'ai roulé des heures et des heures pour arrivé a un 1.26.6 , quand j'ai vu vont 1.24 , vous m'avez démoralisé. Le faites que tu nous aille donné un set a tout changé. Des qualif plus intense (et des connerie aussi car mettre la suralimentation a 1 alors que je fais les qualif il y a que moi qui peut le faire)et une course bien avec des écarts resserré si j'avait pas enclenché la marche arriéré en plaine ligne droite , j'aurai surement pu me battre pour la victoire (même si ça aurai été dur).
Bref , le faites que l'on n'ai tout le même set a changé beaucoup de chose.
C'est vrai que la Keysar , ta abusé sur ton retard. T'aurai pu mettre le mod avant.
Sébastien
Sébastien
Admin

Messages : 753
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monza et ses apports à la WCP... Empty Re: Monza et ses apports à la WCP...

Message  LegoTP Jeu 25 Aoû - 22:34

Le coup du setup a changé la donne pour pratiquement tout le monde... on a vu une qualif intéressante (et pas entre Ferrari et Fry), et la course en elle-même était pas mal du tout, je comprends la frustration de Seb, et je pense que c'est dommage de laisser certains pilotes dans la merde, et surtout, de ne pas prendre de plaisir à rouler, car après tout on est là pour s'amuser et pas se faire chier à rouler tout seul non?

Sinon Keysar, c'est assez déplaisant de voir "Tom stop cut" sans savoir pourquoi, et surtout quand je dis qu'il a plus de freins, que tu dises "d'accord mais au 14e tour ?" je trouve ça assez énorme de croire à un mensonge. Tom n'a pas vu ce que t'as dit, mais personnellement ça m'a vraiment pas plu.
Les freins ça lâche pas forcément au dernier tour Wink
LegoTP
LegoTP

Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monza et ses apports à la WCP... Empty Re: Monza et ses apports à la WCP...

Message  Edge Jeu 25 Aoû - 22:44

Jsuis pas tout a fait d'accord avec toi tom
Edge
Edge
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 104
Localisation : Abu Dhabi

Revenir en haut Aller en bas

Monza et ses apports à la WCP... Empty Re: Monza et ses apports à la WCP...

Message  Sébastien Jeu 25 Aoû - 22:51

LegoTP a écrit:
Sinon Keysar, c'est assez déplaisant de voir "Tom stop cut" sans savoir pourquoi, et surtout quand je dis qu'il a plus de freins, que tu dises "d'accord mais au 14e tour ?" je trouve ça assez énorme de croire à un mensonge. Tom n'a pas vu ce que t'as dit, mais personnellement ça m'a vraiment pas plu.
Les freins ça lâche pas forcément au dernier tour Wink

J'ai vu plusieur fois Tom coupé , mais en général , il gagnait pas de temps , une fois il m'a doublé en coupant , mais il a été fair-play et ma rendu ma position. Tom a peut-etre coupé bcp de fois mais je pense pas que c'etait volontaire.

Edge a écrit:Jsuis pas tout a fait d'accord avec toi tom

Ca serai bien que tu argumente , car la ton message sert a rien
Sébastien
Sébastien
Admin

Messages : 753
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Monza et ses apports à la WCP... Empty Re: Monza et ses apports à la WCP...

Message  DC1 Jeu 25 Aoû - 23:01

En tout cas moi je veux bien une voiture indestructible si tom tu peut me faire sa xD
DC1
DC1

Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Monza et ses apports à la WCP... Empty Re: Monza et ses apports à la WCP...

Message  Alain Fry Ven 26 Aoû - 6:05

Pour ma part la course de Monza a été + intéressante que d'habitude et le geste de tom avec son set-up m'a donné quelques idées.

Même malgré mon futur retrait (+ proche de ce que vous croyez en faite) j'ai un milliards d'idées.

Maintenant Lego a soulevé un point capital : le plaisir de rouler et le plaisir d'être la. Je n'ai plus ce plaisir.

Mais Monza a été un bien.
Alain Fry
Alain Fry
Admin

Messages : 1864
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36
Localisation : Angleterre, Woking

Revenir en haut Aller en bas

Monza et ses apports à la WCP... Empty Re: Monza et ses apports à la WCP...

Message  Tom Speed Ven 26 Aoû - 8:05

A chaque fois que j'ai cut je dirais 5 fois en tout... j'ai sois rendu la position sois bien freiné pour ne pas gagner de temps... Et après bah quand y'a pu de freins on y peut rien et on fait de notre mieux de la facon la plus sportive, surtout quand on viens de s'en rendre compte...... Et Alain t'abuses... si tu quittes bah ca s'effondre... j'ai pensé comme toi auparavant, et pour toi je suis resté... on peut arriver a qqch de bien... Ouais Edge argumente stp et désolé Clem, impossible Very Happy
Tom Speed
Tom Speed

Messages : 257
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Monaco, Monte-Carlo

http://f1-2010.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Monza et ses apports à la WCP... Empty Re: Monza et ses apports à la WCP...

Message  Edge Ven 26 Aoû - 8:42

Les manoeuvres antisportive D'Alain sur moi une en qualifs et une en course qui me coute un podium
Edge
Edge
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 104
Localisation : Abu Dhabi

Revenir en haut Aller en bas

Monza et ses apports à la WCP... Empty Re: Monza et ses apports à la WCP...

Message  DC1 Ven 26 Aoû - 12:53

Ouai et ta sorti de piste me coute une course (encore) Smile
DC1
DC1

Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Monza et ses apports à la WCP... Empty Re: Monza et ses apports à la WCP...

Message  Keysar Ven 26 Aoû - 14:57

Quand je t'ai dit "stop cut tom", je voyais juste que tu passait quasi tout droit à certains virage, après j'ai vu que tu as rendu la position à plusieurs reprise, c'était plus un rappel qu'un avertissement. J'ai pas renvoyer de message ensuite.


Oui pour mon installation je suis désolé, mais mon frère voulait pas lacher l'ordi (pc familial), voila pourquoi j'ai installé rfactor si tard. Il fallait tout retélécharger, voila pourquoi j'était si en retard. Vous conviendrez que maintenant que je n'ai plus de déconnexion ni de lags, sa ne peut etre que bénéfique Smile


Alain, faut vraiment que tu continue à piloter, reste là ou t'es le meilleur Wink


Comme j'ai pu en parler à certains, je me proposait pour seconder Alain, puis Tom s'il reprend en main la ligue. Je peux gérer le coté purement sportif, c'est à dire dialoguer avec l'ensemble des pilotes pour voir ce qui peut etre amélioré, expliqué.
Keysar
Keysar

Messages : 388
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : Des petits bouts partout dans Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Monza et ses apports à la WCP... Empty Re: Monza et ses apports à la WCP...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum