Monza et ses apports à la WCP...
+3
Sébastien
DC1
Tom Speed
7 participants
Page 1 sur 1
Monza et ses apports à la WCP...
Hey tout le monde !
Ca serait cool de lire ce bout de message qui contient des remarques et des faits.
- Keysar en retard de 15 mins: cause -> Mod pas installé à temps (ce genre de chose ne devrait pas se produire : Il faut tout prévoir à l'avance !)
- Le setup envoyé par Ferrari n'était en aucun cas contre Alain... Mais quand je vois une WCP toute molle dont la plupart des pilotes roulent péniblement voir pas du tout... ca démotive et l'ambiance devient tout de suite plus pourri. Ce setup a permis à tout le monde d'etre en 1'24 et donc d'etre a peu pres dans la meme fourchette de temps. Pour ma part, cette séance de qualifs était intense... je ne sais pas si c'est du au setup ou aux 15 mins de qualifs... (meme si j'ai perdu 5 mins a désinstaller un plugin qui ma pourri mon écran en qualif) Ensuite le départ... Bah grille de départ completement mélangé... ca a permis des dépassements dès le départ... Pleins d'actions durant la course... pleins d'overtakes... ca faisait longtemps...
- Fry moins suicidaire qu'avant ca m'a fait plaisir, tellement que je me suis dit que je m'en foutais de qui allait gagner...
- J'ai été surpris que la suralim ne consommait pas de facon proportionnel, je m'explique: J'ai pris 185 litres (15Lx9 -> 10suralim) et 90 litres (10x9 -> 1suralim) donc logiquement si je resterais en suralim 4 et de temps en temps en fin de ligne droite en 10 je devrais avoir assez... et bah ca a été juste à 2 litres pres, j'ai du économiser en passant les rapports avant que ca dépasse la limite de RPM... enfin bref... tout ca pour dire qu'a ce grand prix, bcp d'actions ont eu lieu... et que c'est surement le début a des GP plus intéressants... à voir...
- Merci de pas dire de la MERDE aussi, car dire, Tom Stop Cut, c'est dégueulasse surtout quand on voit bien que mes freins ont littéralement explosé, 1 à 1 jusqu'au dernier... donc en aucun cas c'était volontaire et j'allais laisser passer Alain pour la win pour éviter l'accrochage ce que j'ai fais malgré qu'il se soit crashé à la fin mes intentions étaient bonnes tout du long...
Bonne soirée les mecs...
Ca serait cool de lire ce bout de message qui contient des remarques et des faits.
- Keysar en retard de 15 mins: cause -> Mod pas installé à temps (ce genre de chose ne devrait pas se produire : Il faut tout prévoir à l'avance !)
- Le setup envoyé par Ferrari n'était en aucun cas contre Alain... Mais quand je vois une WCP toute molle dont la plupart des pilotes roulent péniblement voir pas du tout... ca démotive et l'ambiance devient tout de suite plus pourri. Ce setup a permis à tout le monde d'etre en 1'24 et donc d'etre a peu pres dans la meme fourchette de temps. Pour ma part, cette séance de qualifs était intense... je ne sais pas si c'est du au setup ou aux 15 mins de qualifs... (meme si j'ai perdu 5 mins a désinstaller un plugin qui ma pourri mon écran en qualif) Ensuite le départ... Bah grille de départ completement mélangé... ca a permis des dépassements dès le départ... Pleins d'actions durant la course... pleins d'overtakes... ca faisait longtemps...
- Fry moins suicidaire qu'avant ca m'a fait plaisir, tellement que je me suis dit que je m'en foutais de qui allait gagner...
- J'ai été surpris que la suralim ne consommait pas de facon proportionnel, je m'explique: J'ai pris 185 litres (15Lx9 -> 10suralim) et 90 litres (10x9 -> 1suralim) donc logiquement si je resterais en suralim 4 et de temps en temps en fin de ligne droite en 10 je devrais avoir assez... et bah ca a été juste à 2 litres pres, j'ai du économiser en passant les rapports avant que ca dépasse la limite de RPM... enfin bref... tout ca pour dire qu'a ce grand prix, bcp d'actions ont eu lieu... et que c'est surement le début a des GP plus intéressants... à voir...
- Merci de pas dire de la MERDE aussi, car dire, Tom Stop Cut, c'est dégueulasse surtout quand on voit bien que mes freins ont littéralement explosé, 1 à 1 jusqu'au dernier... donc en aucun cas c'était volontaire et j'allais laisser passer Alain pour la win pour éviter l'accrochage ce que j'ai fais malgré qu'il se soit crashé à la fin mes intentions étaient bonnes tout du long...
Bonne soirée les mecs...
Re: Monza et ses apports à la WCP...
L'idée des sets est pas mal je trouve
DC1- Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : Angers
Re: Monza et ses apports à la WCP...
J'ai roulé des heures et des heures pour arrivé a un 1.26.6 , quand j'ai vu vont 1.24 , vous m'avez démoralisé. Le faites que tu nous aille donné un set a tout changé. Des qualif plus intense (et des connerie aussi car mettre la suralimentation a 1 alors que je fais les qualif il y a que moi qui peut le faire)et une course bien avec des écarts resserré si j'avait pas enclenché la marche arriéré en plaine ligne droite , j'aurai surement pu me battre pour la victoire (même si ça aurai été dur).
Bref , le faites que l'on n'ai tout le même set a changé beaucoup de chose.
C'est vrai que la Keysar , ta abusé sur ton retard. T'aurai pu mettre le mod avant.
Bref , le faites que l'on n'ai tout le même set a changé beaucoup de chose.
C'est vrai que la Keysar , ta abusé sur ton retard. T'aurai pu mettre le mod avant.
Sébastien- Admin
- Messages : 753
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Re: Monza et ses apports à la WCP...
Le coup du setup a changé la donne pour pratiquement tout le monde... on a vu une qualif intéressante (et pas entre Ferrari et Fry), et la course en elle-même était pas mal du tout, je comprends la frustration de Seb, et je pense que c'est dommage de laisser certains pilotes dans la merde, et surtout, de ne pas prendre de plaisir à rouler, car après tout on est là pour s'amuser et pas se faire chier à rouler tout seul non?
Sinon Keysar, c'est assez déplaisant de voir "Tom stop cut" sans savoir pourquoi, et surtout quand je dis qu'il a plus de freins, que tu dises "d'accord mais au 14e tour ?" je trouve ça assez énorme de croire à un mensonge. Tom n'a pas vu ce que t'as dit, mais personnellement ça m'a vraiment pas plu.
Les freins ça lâche pas forcément au dernier tour
Sinon Keysar, c'est assez déplaisant de voir "Tom stop cut" sans savoir pourquoi, et surtout quand je dis qu'il a plus de freins, que tu dises "d'accord mais au 14e tour ?" je trouve ça assez énorme de croire à un mensonge. Tom n'a pas vu ce que t'as dit, mais personnellement ça m'a vraiment pas plu.
Les freins ça lâche pas forcément au dernier tour
LegoTP- Messages : 137
Date d'inscription : 14/08/2010
Re: Monza et ses apports à la WCP...
Jsuis pas tout a fait d'accord avec toi tom
Edge- Admin
- Messages : 366
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 104
Localisation : Abu Dhabi
Re: Monza et ses apports à la WCP...
LegoTP a écrit:
Sinon Keysar, c'est assez déplaisant de voir "Tom stop cut" sans savoir pourquoi, et surtout quand je dis qu'il a plus de freins, que tu dises "d'accord mais au 14e tour ?" je trouve ça assez énorme de croire à un mensonge. Tom n'a pas vu ce que t'as dit, mais personnellement ça m'a vraiment pas plu.
Les freins ça lâche pas forcément au dernier tour
J'ai vu plusieur fois Tom coupé , mais en général , il gagnait pas de temps , une fois il m'a doublé en coupant , mais il a été fair-play et ma rendu ma position. Tom a peut-etre coupé bcp de fois mais je pense pas que c'etait volontaire.
Edge a écrit:Jsuis pas tout a fait d'accord avec toi tom
Ca serai bien que tu argumente , car la ton message sert a rien
Sébastien- Admin
- Messages : 753
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Re: Monza et ses apports à la WCP...
En tout cas moi je veux bien une voiture indestructible si tom tu peut me faire sa xD
DC1- Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : Angers
Re: Monza et ses apports à la WCP...
Pour ma part la course de Monza a été + intéressante que d'habitude et le geste de tom avec son set-up m'a donné quelques idées.
Même malgré mon futur retrait (+ proche de ce que vous croyez en faite) j'ai un milliards d'idées.
Maintenant Lego a soulevé un point capital : le plaisir de rouler et le plaisir d'être la. Je n'ai plus ce plaisir.
Mais Monza a été un bien.
Même malgré mon futur retrait (+ proche de ce que vous croyez en faite) j'ai un milliards d'idées.
Maintenant Lego a soulevé un point capital : le plaisir de rouler et le plaisir d'être la. Je n'ai plus ce plaisir.
Mais Monza a été un bien.
Alain Fry- Admin
- Messages : 1864
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36
Localisation : Angleterre, Woking
Re: Monza et ses apports à la WCP...
A chaque fois que j'ai cut je dirais 5 fois en tout... j'ai sois rendu la position sois bien freiné pour ne pas gagner de temps... Et après bah quand y'a pu de freins on y peut rien et on fait de notre mieux de la facon la plus sportive, surtout quand on viens de s'en rendre compte...... Et Alain t'abuses... si tu quittes bah ca s'effondre... j'ai pensé comme toi auparavant, et pour toi je suis resté... on peut arriver a qqch de bien... Ouais Edge argumente stp et désolé Clem, impossible
Re: Monza et ses apports à la WCP...
Les manoeuvres antisportive D'Alain sur moi une en qualifs et une en course qui me coute un podium
Edge- Admin
- Messages : 366
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 104
Localisation : Abu Dhabi
Re: Monza et ses apports à la WCP...
Ouai et ta sorti de piste me coute une course (encore)
DC1- Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : Angers
Re: Monza et ses apports à la WCP...
Quand je t'ai dit "stop cut tom", je voyais juste que tu passait quasi tout droit à certains virage, après j'ai vu que tu as rendu la position à plusieurs reprise, c'était plus un rappel qu'un avertissement. J'ai pas renvoyer de message ensuite.
Oui pour mon installation je suis désolé, mais mon frère voulait pas lacher l'ordi (pc familial), voila pourquoi j'ai installé rfactor si tard. Il fallait tout retélécharger, voila pourquoi j'était si en retard. Vous conviendrez que maintenant que je n'ai plus de déconnexion ni de lags, sa ne peut etre que bénéfique
Alain, faut vraiment que tu continue à piloter, reste là ou t'es le meilleur
Comme j'ai pu en parler à certains, je me proposait pour seconder Alain, puis Tom s'il reprend en main la ligue. Je peux gérer le coté purement sportif, c'est à dire dialoguer avec l'ensemble des pilotes pour voir ce qui peut etre amélioré, expliqué.
Oui pour mon installation je suis désolé, mais mon frère voulait pas lacher l'ordi (pc familial), voila pourquoi j'ai installé rfactor si tard. Il fallait tout retélécharger, voila pourquoi j'était si en retard. Vous conviendrez que maintenant que je n'ai plus de déconnexion ni de lags, sa ne peut etre que bénéfique
Alain, faut vraiment que tu continue à piloter, reste là ou t'es le meilleur
Comme j'ai pu en parler à certains, je me proposait pour seconder Alain, puis Tom s'il reprend en main la ligue. Je peux gérer le coté purement sportif, c'est à dire dialoguer avec l'ensemble des pilotes pour voir ce qui peut etre amélioré, expliqué.
Keysar- Messages : 388
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : Des petits bouts partout dans Monaco
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|