F1 2010 - Career
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Procès, juges, et tribunal

Aller en bas

Procès, juges, et tribunal Empty Procès, juges, et tribunal

Message  Tom Speed Dim 25 Sep - 8:54

Procès, juges, et tribunal Defaultve

Nouvelle mesure à la WCP:
S'il se passe un fait dit insportif ou relatant de l'injustice, il doit forcémment être traité même si l'on ne peut pas refaire le passé, il y a toujours des sanctions à prendre pour améliorer les courses dans la ligue. Si un pilote ne dépose pas plainte, il se peut que moi-même je lance le procès car indirectement, je peux me sentir visé ou au contraire aidé de quelconque facon.

Qui juge et comment?:
Tout les pilotes (hors les concernés) doivent apporter un jugement avec des ARGUMENTS. Sans arguments le jugement de peut être pris en compte. De plus, si la victime ou l'accusé, n'écrit pas d'un français correct et sur un ton acceptable, il perdra beaucoup en crédibilité (ex: "Pffff n'importe kwa c lui qui m'rentre dedans, ca m'énerve" mais encore "Monsieur un tel fait n'importe kwa et il se croit permit de tout"). Attention à ne pas parler de facon à prendre les gens de haut, d'un ton ironique, et surtout, pour des cons, c'est détestable et vous perdrez surement toute votre crédibilité cette fois. Il y a le droit de ressortir des faits passés pour appuyer son argumentation mais attention à être précis et à rester correct.
L'accusé et la victime N'ONT PAS leur mot à dire sur les jugements apportés par les membres de la WCP Drivers Association.

Comment lancer un procès?:
Il suffit d'aller voir le président (moi-même), de lui énoncer le problème brièvement, de donner les pilotes concernés et le tour où cela s'est passé. Ensuite, la victime apportera son explication (par MSN au président), et l'accusé sera informé au plus vite et devra faire un texte pour sa défense au plus vite. Pour finir, je m'occupe du reste et de la sanction à prendre.
Tom Speed
Tom Speed

Messages : 257
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 28
Localisation : Monaco, Monte-Carlo

http://f1-2010.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum