Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
+4
Keysar
DC1
Sébastien
Alain Fry
8 participants
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
Présentation des Monoplaces 2012 (3)
Red Bull Racing : RB8, le 5 février
Vodafone McLaren Mercedes : MP4-27, le 1er février
Scuderia Ferrari : F2012*, ??????
Mercedes AMG Petronas Formula One Team : W03, le 21 février
Lotus F1 Team : R32*, le 6 février
Sahara Force India F1 Team : VJM05, ??????
Sauber F1 Team : C31, le 6 févrieur
Scuderia Toro Rosso : STR7, ??????
AT&T Williams : FW34, le 5 février
Caterham F1 Team : CT-01, fin janvier
HRT F1 Team : F112, ?????
Marussia F1 Team : MVR-03, le 21 février
______________________________________
Les Marussia et Mercedes ne seront pretes que pour les premiers essais de Barcelone. Le 21 février donc, nous devrons découvrir la MVR-03 de Marussia et la W03 de Mercedes.
______________________________________
* : Le nom de ces monoplaces (F2012 et R32) sont susceptibles d'etre modifié, car Ferrari sort souvent des noms de "nulle part", alors que chez Lotus, la dénomination R32, signifie "Renault", le R peut donc disparaitre...
Alain Fry- Admin
- Messages : 1864
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36
Localisation : Angleterre, Woking
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
je continue ma petite série, avec Alain Prost cette fois...
En 1989, Prost gagne le championnat du monde face à son équipier Ayrton Senna. Excedée par la rivalité avec Ayrton, Alain prefere rejoindre Ferrari pour 1990. S'il se bat pour le titre en 1990 (qu'il perdra), Prost, est au volant d'une Ferrari merdique en 1991.
Des propos jugées inacceptables qui le condamne à quitter la F1 fin 1991.
En 1992, Prost n'a pas beaucoup d'options. Il n'en a qu'une en fait : piloter pour Ligier-Renault. Le Professeur fera memes des essais sur le circuit de Magny-Cours avec des chronos impressionant à la clé !
Mais Prost demandait une condition pour piloter chez Ligier : devenir co-propriétaire de l'équipe. Guy Ligier refusa, Prost prit sa retraite.
Ou plutot une année sabatique. Car en 1992, Prost s'entraine fort pour revenir en 1993. Il se rend compte que la Williams-Renault est la voiture dominante. Il décide donc de négocier avec Franck Williams. Un transfert facilité par Renault, qui fait pression pour que Prost revienne. Mansell (qui sera champion 92!) est poussé vers la sortie pour faire de la place à Prost.
Prost signe un contrat de 2 saisons, pour son retour en F1 soit 1993 et 1994. Prost domine en 1993, et Senna desespere au volant d'une McLaren-Ford à la rue. Ayrton négocie pour piloter chez Williams en 1994, aux cotés de Prost donc.
Aprés un 4e titre mondial, Prost préfera casser son contrat, plutot que de refaire équipe avec Senna.
Prost fut ensuite l’Arlésienne de la F1. On l’annonce au volant de la McLaren-Peugeot, pour 1994, mais il renonce. La voiture n'est pas assez bonne selon lui.
Un an et demi plus tard, alors qu'il joue les hommes-sandwich pour Renault, Prost est appelé par McLaren qui cherche un “vrai” pilote après le départ de Mansell et lui propose le volant. Le Français a failli accepter.
Début 1996, il a cette fois un rôle de consultant/pilote d’essai dans l’écurie McLaren. Ron Dennis craignait que Hakkinen ne se soit pas remis de son grave accident à Adélaide en 1995 et il aurait voulu du quadruple champion du monde comme intérimaire. McLaren était alors au creux de la vague. Ce qui a retenu Prost de disputer un 200e Grand Prix fut sans doute la peur de se retrouver en milieu de grille.
En 1996, Prost est aussi approché par Jean Todt. Le Francais qui a pris les rennes de la Scuderia Ferrari cherche un équipier pour Michael Schumacher. Prost refuse l'offre, considérant qu'il ne mérite pas d'etre le N°2 de Schumi.
Fin 1996, l'équipe Ligier est en difficultés financieres. On parle d'un rachat par Tom Walkinshaw, un anglais. Une idée qui fait froid dans le dos, car Ligier représente l'équipe francaise, la plus populaire, surtout aprés la victoire d'Olivier Panis à Monaco.
Le gouvernement francais met donc tout en place, pour que l'équipe Ligier reste en france. Jacques Chirac en personne, appelle Alain Prost à reprendre l'équipe à son nom. En 1997, Prost Grand Prix est né. Alors qu'un temps, l'idée qu'il soit patron-pilote (comme il le voulait en 1992!) soit évoquée, Prost est resté réaliste en se consacrant uniquement à son role de patron d'équipe.
Un role dans lequel il ne pourra pas illustrer ses qualités malheureusement. La faute à un motoriste Peugeot, absent financierement et techniquement.
Fin 2001, Prost Grand Prix est mis en liquidation judiciaire, avec un triste bilan sportif : 0 victoires, 0 poles, et 1 seul podium.
Aujourd'hui, Prost dispute le Trophée Andros (course sur glace) avec succes depuis quelques années.
Histoire - Retours avortés : Alain Prost
En 1989, Prost gagne le championnat du monde face à son équipier Ayrton Senna. Excedée par la rivalité avec Ayrton, Alain prefere rejoindre Ferrari pour 1990. S'il se bat pour le titre en 1990 (qu'il perdra), Prost, est au volant d'une Ferrari merdique en 1991.
Des propos jugées inacceptables qui le condamne à quitter la F1 fin 1991.
En 1992, Prost n'a pas beaucoup d'options. Il n'en a qu'une en fait : piloter pour Ligier-Renault. Le Professeur fera memes des essais sur le circuit de Magny-Cours avec des chronos impressionant à la clé !
Mais Prost demandait une condition pour piloter chez Ligier : devenir co-propriétaire de l'équipe. Guy Ligier refusa, Prost prit sa retraite.
Ou plutot une année sabatique. Car en 1992, Prost s'entraine fort pour revenir en 1993. Il se rend compte que la Williams-Renault est la voiture dominante. Il décide donc de négocier avec Franck Williams. Un transfert facilité par Renault, qui fait pression pour que Prost revienne. Mansell (qui sera champion 92!) est poussé vers la sortie pour faire de la place à Prost.
Prost signe un contrat de 2 saisons, pour son retour en F1 soit 1993 et 1994. Prost domine en 1993, et Senna desespere au volant d'une McLaren-Ford à la rue. Ayrton négocie pour piloter chez Williams en 1994, aux cotés de Prost donc.
Aprés un 4e titre mondial, Prost préfera casser son contrat, plutot que de refaire équipe avec Senna.
Prost fut ensuite l’Arlésienne de la F1. On l’annonce au volant de la McLaren-Peugeot, pour 1994, mais il renonce. La voiture n'est pas assez bonne selon lui.
Un an et demi plus tard, alors qu'il joue les hommes-sandwich pour Renault, Prost est appelé par McLaren qui cherche un “vrai” pilote après le départ de Mansell et lui propose le volant. Le Français a failli accepter.
Début 1996, il a cette fois un rôle de consultant/pilote d’essai dans l’écurie McLaren. Ron Dennis craignait que Hakkinen ne se soit pas remis de son grave accident à Adélaide en 1995 et il aurait voulu du quadruple champion du monde comme intérimaire. McLaren était alors au creux de la vague. Ce qui a retenu Prost de disputer un 200e Grand Prix fut sans doute la peur de se retrouver en milieu de grille.
En 1996, Prost est aussi approché par Jean Todt. Le Francais qui a pris les rennes de la Scuderia Ferrari cherche un équipier pour Michael Schumacher. Prost refuse l'offre, considérant qu'il ne mérite pas d'etre le N°2 de Schumi.
Fin 1996, l'équipe Ligier est en difficultés financieres. On parle d'un rachat par Tom Walkinshaw, un anglais. Une idée qui fait froid dans le dos, car Ligier représente l'équipe francaise, la plus populaire, surtout aprés la victoire d'Olivier Panis à Monaco.
Le gouvernement francais met donc tout en place, pour que l'équipe Ligier reste en france. Jacques Chirac en personne, appelle Alain Prost à reprendre l'équipe à son nom. En 1997, Prost Grand Prix est né. Alors qu'un temps, l'idée qu'il soit patron-pilote (comme il le voulait en 1992!) soit évoquée, Prost est resté réaliste en se consacrant uniquement à son role de patron d'équipe.
Un role dans lequel il ne pourra pas illustrer ses qualités malheureusement. La faute à un motoriste Peugeot, absent financierement et techniquement.
Fin 2001, Prost Grand Prix est mis en liquidation judiciaire, avec un triste bilan sportif : 0 victoires, 0 poles, et 1 seul podium.
Aujourd'hui, Prost dispute le Trophée Andros (course sur glace) avec succes depuis quelques années.
Alain Fry- Admin
- Messages : 1864
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36
Localisation : Angleterre, Woking
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
Leur 1re saison étais prometteuse , c'est vraiment dommage.
Et puis Prost a du mettre tellement de sous dedans.
Et puis Prost a du mettre tellement de sous dedans.
Sébastien- Admin
- Messages : 753
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
je ferais un gros article sur la saga Prost GP a venir...
Alain Fry- Admin
- Messages : 1864
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36
Localisation : Angleterre, Woking
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
au tour d'Hakkinen...
Champion 1998-1999, Mika Hakkinen perd son titre en 2000 face à Michael Schumacher. En 2001, il est pret a repartir au combat. Mais un énorme concours de circonstances vont le démotiver au point d'arreter la F1.
A Melbourne, il est 2e de la course lorsque sa suspension se brise. Il sort de la piste à 180 km/h, sonné. En Malaisie, il choisit les mauvais pneus lorsqu'il y a le déluge, et finira piteusement 6e. Au Brésil, il cale sur la grille de départ. A St-Marin le voila 4e. Pas digne d'un double champion du monde, surtout que Coulthard mene le championnat à égalité avec Schumacher.
Puis vient le GP d'Espagne 2001. Devenu célebre. Hakkinen livre un de ses plus beaux combats et met une véritable fessé à Schumi. 45 secondes d'avance, a la réguliere, il reste un tour de course. McLaren sort le champagne, et celebre le retour de Mika. Mais l'impossible se produit dans le tout dernier tour. La voiture ralentit, de la fumée sort... Mika abandonne. Dépité, désabusé, il annonce qu'il prendra une année sabatique en 2002, pour mieux revenir en 2003.
Fin 2002, c'est un Mika Hakkinen, empaté que l'on retrouve dans les paddocks. On comprend trés vite qu'il ne reviendra pas en 2003. De plus, Kimi Raikkonen a pris l'ascendant sur David Coulthard et Ron n'a pas envie de jetter ce beau duo.
Puis en 2004, Mika reprend l'entrainement. Schumacher domine completement la F1 a cette époque, et pour Bernie, le seul capable de l'arreter s'appelle Mika Hakkinen. L'envie lui prend, et Mika travaille dur. En 2004, c'est un autre pilote qui apparait dans les paddocks pour faire son retour en 2005.
Mais les places chez McLaren sont prises : Raikkonen-Montoya. Reste l'option Williams-BMW, qui cherche un équipier à Mark Webber. Williams avait signé Jenson Button, mais celui-ci est engagé a long-terme chez BAR/Honda. Franck envisage alors l'option Mika Hakkinen.
Vexé de n'etre que le plan B de Williams, Hakkinen prefere décliné l'offre. Tant pis pour la F1. Mercedes lui propose alors un volant en DTM et il y fera 3 saisons.
Depuis Hakkinen est l'ambassadeur de luxe de Mercedes. Il a aussi repris la compétition il y a quelques mois, pour les 24 Heures de Zuhai, qu'il a disputé au volant d'une Mercedes SLS.
Histoire - Retours avortés : Mika Hakkinen
Champion 1998-1999, Mika Hakkinen perd son titre en 2000 face à Michael Schumacher. En 2001, il est pret a repartir au combat. Mais un énorme concours de circonstances vont le démotiver au point d'arreter la F1.
A Melbourne, il est 2e de la course lorsque sa suspension se brise. Il sort de la piste à 180 km/h, sonné. En Malaisie, il choisit les mauvais pneus lorsqu'il y a le déluge, et finira piteusement 6e. Au Brésil, il cale sur la grille de départ. A St-Marin le voila 4e. Pas digne d'un double champion du monde, surtout que Coulthard mene le championnat à égalité avec Schumacher.
Puis vient le GP d'Espagne 2001. Devenu célebre. Hakkinen livre un de ses plus beaux combats et met une véritable fessé à Schumi. 45 secondes d'avance, a la réguliere, il reste un tour de course. McLaren sort le champagne, et celebre le retour de Mika. Mais l'impossible se produit dans le tout dernier tour. La voiture ralentit, de la fumée sort... Mika abandonne. Dépité, désabusé, il annonce qu'il prendra une année sabatique en 2002, pour mieux revenir en 2003.
Fin 2002, c'est un Mika Hakkinen, empaté que l'on retrouve dans les paddocks. On comprend trés vite qu'il ne reviendra pas en 2003. De plus, Kimi Raikkonen a pris l'ascendant sur David Coulthard et Ron n'a pas envie de jetter ce beau duo.
Puis en 2004, Mika reprend l'entrainement. Schumacher domine completement la F1 a cette époque, et pour Bernie, le seul capable de l'arreter s'appelle Mika Hakkinen. L'envie lui prend, et Mika travaille dur. En 2004, c'est un autre pilote qui apparait dans les paddocks pour faire son retour en 2005.
Mais les places chez McLaren sont prises : Raikkonen-Montoya. Reste l'option Williams-BMW, qui cherche un équipier à Mark Webber. Williams avait signé Jenson Button, mais celui-ci est engagé a long-terme chez BAR/Honda. Franck envisage alors l'option Mika Hakkinen.
Vexé de n'etre que le plan B de Williams, Hakkinen prefere décliné l'offre. Tant pis pour la F1. Mercedes lui propose alors un volant en DTM et il y fera 3 saisons.
Depuis Hakkinen est l'ambassadeur de luxe de Mercedes. Il a aussi repris la compétition il y a quelques mois, pour les 24 Heures de Zuhai, qu'il a disputé au volant d'une Mercedes SLS.
Alain Fry- Admin
- Messages : 1864
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36
Localisation : Angleterre, Woking
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
Senna rejoint Williams
C’est désormais officiel, Bruno Senna roulera cette saison au volant d’une Williams Renault. Le neveu d’Ayrton Senna a donc battu Rubens Barrichello et Adrian Sutil dans la dernière ligne droite, grâce à l’appui de quelques sponsors.
Bruno Senna va donc poursuivre sa carrière en F1 après avoir disputé une grande partie de la saison 2010 avec HRT et les huit derniers Grands Prix de la saison 2011 avec Lotus Renault GP.
C’est l’année passée en Italie que Bruno Senna avait marqué ses deux premiers points en F1, mais il n’en marqua plus un seul lors des six dernières courses de la saison. Cela met donc fin aux espoirs de Rubens Barrichello d'entamer une 20e saison de F1. Adrian Sutil lui pourrait rebondir en tant que 3e pilote, chez Mercedes peut-etre.
Dernière édition par Alain Fry le Mar 17 Jan - 13:13, édité 1 fois
Alain Fry- Admin
- Messages : 1864
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36
Localisation : Angleterre, Woking
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
En vert : confirmé
En bleu : probable
En gras : rookie ou retour
Red Bull Racing : 1- Vettel / 2- Webber
Vodafone McLaren Mercedes : 3- Button / 4- Hamilton
Scuderia Ferrari : 5- Alonso / 6- Massa
Mercedes AMG Petronas Formula One Team : 7- Schumacher / 8- Rosberg
Lotus F1 Team : 9- Raikkonen / 10- Grosjean
Sahara Force India F1 Team : 11- Di Resta / 12- Hulkenberg
Sauber F1 Team : 14- Kobayashi / 15- Perez
Scuderia Toro Rosso : 16- Ricciardo / 17- Vergne
AT&T Williams : 18- Maldonado / 19- Senna
Caterham F1 Team : 20- Kovalainen / 21- Trulli
HRT F1 Team : 22- De La Rosa / 23- Liuzzi
Marussia F1 Team : 24- Glock / 25- Pic
En bleu : probable
En gras : rookie ou retour
Red Bull Racing : 1- Vettel / 2- Webber
Vodafone McLaren Mercedes : 3- Button / 4- Hamilton
Scuderia Ferrari : 5- Alonso / 6- Massa
Mercedes AMG Petronas Formula One Team : 7- Schumacher / 8- Rosberg
Lotus F1 Team : 9- Raikkonen / 10- Grosjean
Sahara Force India F1 Team : 11- Di Resta / 12- Hulkenberg
Sauber F1 Team : 14- Kobayashi / 15- Perez
Scuderia Toro Rosso : 16- Ricciardo / 17- Vergne
AT&T Williams : 18- Maldonado / 19- Senna
Caterham F1 Team : 20- Kovalainen / 21- Trulli
HRT F1 Team : 22- De La Rosa / 23- Liuzzi
Marussia F1 Team : 24- Glock / 25- Pic
Alain Fry- Admin
- Messages : 1864
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36
Localisation : Angleterre, Woking
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
Ca fais peur de voir qu'il y a que 2 rookie
Et les 2 sont français ^^
Et les 2 sont français ^^
Sébastien- Admin
- Messages : 753
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
Présentation des Monoplaces 2012 (4)
Red Bull Racing : RB8, le 5 février
Vodafone McLaren Mercedes : MP4-27, le 1er février
Scuderia Ferrari : F2012*, le 3 février
Mercedes AMG Petronas Formula One Team : W03, le 21 février
Lotus F1 Team : R32*, le 6 février
Sahara Force India F1 Team : VJM05, le 3 février
Sauber F1 Team : C31, le 6 févrieur
Scuderia Toro Rosso : STR7, ??????
AT&T Williams : FW34, le 5 février
Caterham F1 Team : CT-01, fin janvier
HRT F1 Team : F112, ?????
Marussia F1 Team : MVR-03, le 21 février
______________________________________
Ferrari et Force India lanceront leurs voitures le 3 février.
______________________________________
* : Le nom de ces monoplaces (F2012 et R32) sont susceptibles d'etre modifié, car Ferrari sort souvent des noms de "nulle part", alors que chez Lotus, la dénomination R32, signifie "Renault", le R peut donc disparaitre...
Alain Fry- Admin
- Messages : 1864
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36
Localisation : Angleterre, Woking
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
Peugeot quitte l'Endurance
Après 14 victoires lors des 16 dernières courses, dont un doublé aux 24 h du Mans 2009 dans le cadre du championnat ILMC remporté par Peugeot deux années consécutives en 2010 et en 2011, la Marque a décidé d’arrêter son programme d’endurance 2012 et ne participera pas aux prochaines 24 H du Mans.
Cette décision s’inscrit dans le contexte d’un environnement économique tendu en Europe et d’une année particulièrement dense en lancement de nouveaux véhicules pour la Marque. Dans ce contexte, Peugeot fait le choix de concentrer les moyens en 2012 sur sa performance commerciale et en particulier sur la réussite des lancements de 208, 3008 HYbrid4, 508 RXH, 508 HYbrid4 et 4008 qui viendront nourrir la stratégie de montée en gamme et de globalisation de la Marque.
Conformément à sa responsabilité sociale et dans le cadre de l’accord sur la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences signé par 5 organisations syndicales, le Groupe proposera un reclassement à l’ensemble des salariés concernés grâce à un dispositif spécifique mis en place pour piloter et animer les formations/reconversions et les mobilités internes.
Une triste nouvelle pour la 80e édition des 24 Heures du Mans, qui s'annoncait magique avec un nouveau duel Audi/Peugeot et Toyota en observateur...
Alain Fry- Admin
- Messages : 1864
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36
Localisation : Angleterre, Woking
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
Putin , fais chier !
C'est quoi c'te nouvelle de merde.
J'suis trop deg !
Gg Audi , il ont déja gagné le Mans 2012
C'est quoi c'te nouvelle de merde.
J'suis trop deg !
Gg Audi , il ont déja gagné le Mans 2012
Sébastien- Admin
- Messages : 753
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
Ouais j'ai vraiment été deg en voyant ca
Alain Fry- Admin
- Messages : 1864
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36
Localisation : Angleterre, Woking
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
En + comme par hasard en rentrant de Carrefour , j'ai dis a ma mère :
"Ca va être cool si je vais au 24h Du Mans , je verrais Sébastien Bourdais et Franck Montagny dans leurs Peugeot!"
J'suis vraiment dég
"Ca va être cool si je vais au 24h Du Mans , je verrais Sébastien Bourdais et Franck Montagny dans leurs Peugeot!"
J'suis vraiment dég
Sébastien- Admin
- Messages : 753
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
Je pense que Seb' et Franck feront quand meme Le Mans t'inquietes... Mais pas dans une Peugeot... Dans une Audi qui sait ?
Alain Fry- Admin
- Messages : 1864
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36
Localisation : Angleterre, Woking
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
J'y crois pas trop
Même dans une Toyota.
Je les vois plus en GT. Enfin + Bourdais que Montagny
Même dans une Toyota.
Je les vois plus en GT. Enfin + Bourdais que Montagny
Sébastien- Admin
- Messages : 753
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
Non t'inquietes, des pilotes comme ca ils restent en protos. La Toyota y'en a qu'une et elle est confié à Wurz-Nakajima-Lapierre.
Audi a besoin de pilotes pour renouveller "leurs" papys : Kristensen, McNish, Capello... Bourdais et Montagny sont des options !
Puis y'a Pescarolo aussi qui engagera un 2e proto mais en essence donc peu de chances de gagner, puis avec des salaires limités aussi... Mais bon c'est possible aussi.
Audi a besoin de pilotes pour renouveller "leurs" papys : Kristensen, McNish, Capello... Bourdais et Montagny sont des options !
Puis y'a Pescarolo aussi qui engagera un 2e proto mais en essence donc peu de chances de gagner, puis avec des salaires limités aussi... Mais bon c'est possible aussi.
Alain Fry- Admin
- Messages : 1864
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36
Localisation : Angleterre, Woking
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
Peugeot pour moi fait une erreure ils étaient les grands favoris pour le championnat d'Endurance car Audi ne gagne que le Mans depuis 2 ans ( enfin c'est pas mal déja ) mais la il laisse une voix royale pour moi la raison invoquée est fausse ils ont tout simplement voulut éviter le prochain réglement de 2013 un point c'est tout
Audi sera bien seule cette année
Audi sera bien seule cette année
Edge- Admin
- Messages : 366
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 103
Localisation : Abu Dhabi
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
Soit la raison est fausse, soit elle est vrai.
Si elle est vrai, c'est que l'industrie francaise se porte au plus mal... C'est vraiment dommage, j'espere que la Toyota sera une bonne machine (c'est l'équipe F1 qui la devellope), que l'équivalence diesel/essence soit plus juste (ils auront le meme réservoir cette année ce qui est déja bien), et surtout que Peugeot vende ses 3 chassis/moteur a des écuries privées...
Si elle est vrai, c'est que l'industrie francaise se porte au plus mal... C'est vraiment dommage, j'espere que la Toyota sera une bonne machine (c'est l'équipe F1 qui la devellope), que l'équivalence diesel/essence soit plus juste (ils auront le meme réservoir cette année ce qui est déja bien), et surtout que Peugeot vende ses 3 chassis/moteur a des écuries privées...
Alain Fry- Admin
- Messages : 1864
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36
Localisation : Angleterre, Woking
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
Présentation des Monoplaces 2012 (5)
Red Bull Racing : RB8, le 5 février
Vodafone McLaren Mercedes : MP4-27, le 1er février
Scuderia Ferrari : F2012*, le 3 février
Mercedes AMG Petronas Formula One Team : W03, le 21 février
Lotus F1 Team : E20, le 5 février
Sahara Force India F1 Team : VJM05, le 3 février
Sauber F1 Team : C31, le 6 févrieur
Scuderia Toro Rosso : STR7, le 7 février
AT&T Williams : FW34, le 5 février
Caterham F1 Team : CT-01, le 26 janvier
HRT F1 Team : F112, ?????
Marussia F1 Team : MVR-03, le 21 février
______________________________________
La Caterham lancera la saison le 26 janvier, dans moins d'une semaine ! La Toro Rosso sera lancé le 7 février sur le circuit de Jerez.
Quand à HRT, elle ne devrait pas etre présente avec la nouvelle voiture (la F112) pour les essais. En revanche l'équipe espagnole pourrait faire rouler la voiture de l'an dernier. Des rumeurs indiquent aussi, que la F112 sera une F111 mise au reglement 2012...
______________________________________
* : Nom a déterminé pour la future Ferrari. Quand a la premiere Lotus produite à Enstone, elle s'appelera E20.
..
Dernière édition par Alain Fry le Ven 27 Jan - 18:25, édité 1 fois
Alain Fry- Admin
- Messages : 1864
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36
Localisation : Angleterre, Woking
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
Le nouveau casque de Kimi
Comme vous le savez, c'est aujourd'hui que Kimi Raikkonen effectue son retour en Formule 1. Au programme, deux journées d'essais sur une "vieille" Renault R30 de 2010. IceMan en a profité pour inaugurer son nouveau design, que je trouve personellement trés beau : plus épuré que les anciens, le blanc a une place dominante (ma couleur !), puis y'a pas tout les symboles/tatoos des anciens ce qui rend cette version beaucoup plus propre et sobre.
J'aime. Et vous ?
Alain Fry- Admin
- Messages : 1864
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36
Localisation : Angleterre, Woking
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
Idem, sa fais plus propre !
Keysar- Messages : 388
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : Des petits bouts partout dans Monaco
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
Bien moche la Caterham non ?
Alain Fry- Admin
- Messages : 1864
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36
Localisation : Angleterre, Woking
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
J'aime bien moi, sa fait très épuré.
Keysar- Messages : 388
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : Des petits bouts partout dans Monaco
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
Avant trop moche on dirait qu'il reconnaisse deja que c'est une merde --'
Edge- Admin
- Messages : 366
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 103
Localisation : Abu Dhabi
Re: Formula One 2011 : News, Infos, Articles en vrac
Apparemment la Ferrari (et d'autres) auront cette bosse, due a la réduction de la hauteur des nez... c'est vraiment horrible
Alain Fry- Admin
- Messages : 1864
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36
Localisation : Angleterre, Woking
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Sujets similaires
» Le Plateau WCP Formula 1 Series 2011
» LE PLATEAU Formula 1 WCP 2010
» {SCREEN] F1 2011
» Pronos sur la saison de f1 2011
» Photos des 20 protos LMP1 2011 WCP
» LE PLATEAU Formula 1 WCP 2010
» {SCREEN] F1 2011
» Pronos sur la saison de f1 2011
» Photos des 20 protos LMP1 2011 WCP
Page 13 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|